Domaine de Coulonche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Coulonche

Résidence du Sieur Danton et dame Arfee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux invités en vadrouille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:01

Baron et Ally avaient quitté la veranda bras dessus bras dessous non sans peine, mais le temps les contraignaient à entrer, bien ques les vitres les auraient protégé.

De couloirs en couloirs, ils furent attirés par le bruit crepitement du feu et n'hesiterent pas une seconde à entrer.
L'ambiance de la piece etait apaisante relaxante.. mais elle avait toujours son trognon de poire Very Happy.


He ben... il est ..speciale ce tableau au dessus de la cheminée...

Toujours accrochée au bras de son ami, elle l'attira avec elle pres de la cheminée pour observer la peinture de plus pres...

Arf... j'arrive pas à lire le nom de l'artiste.... tiens, donne moi la bouteille, et essaye de dechiffrer... Very Happy


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

BaronSengir essaya de lire le nom du peintre, tout en se faisant subtiliser la bouteille.
Le feu lui procurait de bonnes sensations, il se sentait bien dans cette pièce.
Voyant la malheureuse avec son trognon, il pensa que l'âtre ferait un bon cimetière pour le reste de poire.

Il se retourna et se mit à choisir sur quel fauteuil il jetterait son dévolu.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:12

C'est qu'il etait pas bete son chef... enfin, on savait maintenant pourquoi elle, elle etait sergent, et lui son supérieur. Elle lança donc le reste de poire afin de l'incinerer et se retourna: Baron hesitait entre deux sieges qui se montraient tous les deux bien confortables....

Ally attendit bien sur qu'il fasse son choix pour courir exactement sur celui qu'il voulait et s'y installer sans qu'il n'ait le temps de rien du tout, puis elle le regarda et rit aux eclats


Je t'ai laissé choisir pour moi.. mais je suis certaine que l'autre est tout aussi bien .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:16

Baron rit de bon coeur et s'installa sur le fauteuil voisin.
Il étala ses jambes, regarda le feu crépiter et soupira.


Ah la vie de chasteau...

Se retournant vers Ally : On devrait se faire inviter plus souvent, n'est ce pas?

(pas sûr qu'on le soit encore après Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

Elle rit encore de plus belle, pensant à cette chere Arfée qui pensait qu'elle ne viendra tetre pas, et se demanda quelle serait sa tete quand elle verra qu'ils se sont balladés tout seul

Oh... je suis sure qu'Arfée ne pourra plus se passer de nous... on pourrait tetre meme lui demander à occuper une chambre d'amis... j'imagine deja la texture des draps, le confort de la paillasse....

Les yeux brillants, elle s'enfila encore quelques gorgées de la bouteille qui doucement se vidait... puis en ajouta une derniere

celle là c'etait pour le bébé...

Elle tendit ensuite le bras pour la redonner à Baron

Tu peux la terminer... mais pas sure qu'on puisse la mettre dans la cheminée apres, tu te debrouilles avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

BaronSengir sourit et s'empara de la bouteille, qu'il vida lentement.
Il savoura la dernière gorgée avant de regarder aux alentours pour une cachette.

Il se leva vers la fenestre, admirer l'extérieur. Discrètement, il déposa la bouteille derrière la lourde tenture et revint en sifflotant vers son siège.


Tout va bien Allyxia? demanda-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:30

A peine avait-elle retrouvé son calme qu'elle se remit à rire à n'en plus pouvoir s'arreter.

Ah ben là je sais meme pas s'ils vont nous accueillir jusqu'au diner Laughing

Elle mit du temps à se reprendre, se concentra sur son souffle pour arreter de rire.. avec ce qu'elle avait bu, elle risquait d'imiter bientot la truie, et ça, ben c'etst jamais... enfin c'est plutot toujours bien ridicule

Dis... tu penses qu'on va pouvoir retrouver le chemin de la porte si Arfée nous poursuit avec une de ses sandales ....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:34

Il rit en choeur avec sa sergente.

Espérons qu'elle ne sache courir vite Very Happy
Mais c'est vrai que retrouver son chemin, avec une Arfée en furie à nos trousses, cela risque d'estre compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:42

au pire, on fera tomber des choses derriere nous pour qu'elle trebuche ... Laughing

Trop curieuse pour rester assise ou allongée, elle quitta son siege et se promena dans la piece, regardant les livres, les diverses peintures... puis elle s'approcha de la cheminée et contempla la belle peau d'ours etalée devant l'atre...

he ben... y en a qui ne doivent pas s'ennuyer beaucoup .... Embarassed Laughing

Puis elle se retourna, regarda par les fenetres l'etendue des jardins et retourna vers la bibliotheque, prit un livre et le feuilleta...

Pfff, meme pas d'images.... à coup sûr, ces livres là sont pas à Arfée, mais bien à DantON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:46

Si on renverse tout sur notre passage, on sera plus invité, c'est certain Very Happy

BaronSengir sourit quand Ally parla de la peau d'ours.

Une petite pièce calme, avec la cheminée devant...

Puis la voyant près des livres, il se dit qu'il imaginait mal Arfée tenant en place deux heures sur un fauteuil à bouquiner... mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:52

Calme.. oui c'est certain... peut-etre meme trop calme....

d'un coup, Allyxia s'arreta net... Elle avait lu tant de livres d'espionnage que...
Elle regarda le portrait du Duc, et il lui semblait que les yeux bougeaient... peut-etre qu'ils y avait quelqu'un derriere qui les espionnait...


Baron... j'ai vu les yeux bouger .... là...tout en montrant la peinture de Danton...

je commence un peu à avoir peur ... pale
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54

BaronSengir se redressa mais ne vit rien d'anormal.
Il tenta de rassurer Ally.


Ce n'est rien, ce doit estre du à la boisson, assieds toi un moment.

Mais il resta sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:59

oui tu dois avoir raison....

Pas totalement convaincue, elle retourna s'asseoir... mais un nouveau sursaut la fit paniquer

c'etait quoi ça ? tu as pas entendu du bruit .....? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:00

Elle avait suivi la piste, elle approchait du but.
Franchissant la porte, elle trouva une Ally livide et un Baron confrotablement installé dans un fauteuil, cadavre de boutel non loin.


Ben c est du propre vous deux!!!!
Même pas on me laisse le temps de venir vous accueillir ni rien...
J'vais passer pour une mauvaise maîtresse de maison moi!!
Quoi que je sais pas comment on doit faire exactement...
Quelqu' un a une idée??? Comment ça se comporte une maîtresse de maison??
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:02

Pas rassuré par sa courageuse subalterne, BaronSengir sursauta quand Arfée fit son apparition.

Il tenta un petit sourire innocent devant la dame les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:06

Apres la peur, vint le temps de rire et de se dire que le fantome ou l'espion n'etait autre qu'Arfée... quoique les yeux de la peinture qui bougeaient.... hum, on elucidera cette affaire une autre fois.

Elle ne put s'empecher de rire en voyant Arfée raler comme à son habitude.


Ben euh.. c'est celui qui a ouvert la porte, il nous a laissés comme des pots de fleurs à l'entrée, alors nous ben on a voulu visiter.... faut revoir la qualité de tes gens ma pauvre fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:25

Mes gens, mes gens...
On est Dimanche, j te signale, sont de bons chrétiens eux!
Puis bon moins ils sont là mieux je me porte, enfin sauf quand ils font la cuisine, le ménage, la lessive.... mais sinon mis à part ça ils passent leur temps à te prendre pour une incompétante!!!
Tu sais que ma Dame de compagnie elle veut m'habiller le matin????
Elle croit que je sais pas me servir de mes bras ou quoi??? Je me demande même si elle aurait pas de penchant un peu bizard, parceque même dans mon bain elle veut venir...
Pour me frotter le dos qu'elle me dit, mon oeil oui...


Elle alla ouvrir la porte d'un petit meuble et en sortit une bouteille, et quelques verres.

M'enfin heureusement Danton a une cave.... de quoi tenir un siège!

Elle les servit et alla s'installer dans un fauteuil.

A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:29

BaronSengir fut perplexe. De bons... il ne comprenait pas le mot.
Il sourit aux paroles d'Arfée dans son nouveu rôle de dame de maison.
Et de resourire à la vue d'une nouvelle bouteille dénichée par les soins de la dame
.

A la vostre, mes dames!
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:47

Allyxia avait les yeux rivés sur son verre et n'ecoutait à peine la maitresse de maison. Elle savoura le gout si raffié de l'alcool.. c'etait un reel delice pour le palais

Fais attention à toi ma tite Arfée... tu n'auras pas cligné des yeux que tu te retrouveras embourbée dans une bien drole d'histoire...
Et sans t'y attendre, tu seras jetée hors de ces murs si DantOn le decouvre...
Tu devrais dompter un ti peu ces gens là, non mais, aucune pudeur ceux là ?

santé quand meme... meme si mon verre est deja presque vide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:16

Mouais pas sure la rouquine...
C'est lui qui a choisi nos gens, alors parfois je me pose des questions...
Sinon bien visité la maison? Moi m'y suis perdue au début.
Mais ce qui m'étonnes c'est que vous soyez pas allés à la cuisine vider le stock d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

L'information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

La cuisine, c'est cela? murmura t-il pour lui mesme.
C'est noté.

Tout haut : oui on s'est un peu baladé, il est grand ce castel, on ne s'y sent pas trop seul parfois?
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:20

Laissant les filles roupiller, BaronSengir se servit un autre verre et alla près de la cheminée se rapprocher des flammes.
Il observa les reflets du brasier sur son verre et en laissa rouler sur sa langue le contenu.

Ses yeux parvinrent au portrait du Duc au dessus du feu. Allyxia avait déjà un petit coup dans le nez, elle avait rêvé... A moins que...
Peut-estre cette demeure cachait en son sein moult secrets... En parlant de secrets, des passages par exemple...

Tout ceci n'était qu'hypothèse mais si jamais... si jamais l'on pouvait entrer et sortir sans se faire voir, approcher au plus près le Duc... Ce pourrait estre dangereux.

Perdu dans ses pensées, il continua doucement de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:22

Sa fille etait là, elle jouait avec de la neige... elle avait les joues toutes rosies tant elle riait.. Dieu qu'elle avait grandi et comme elle l'etait belle... Dans ce reve, Allyxia etait là sans etre là, Aloysia lui parlait, lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle ne l'oubliait pas... un doux reve comme on aime en faire tres souvent....
Le craquellement d'une buche vint mettre fin à ce songe...Allyxia ouvrit un oeil.. puis l'autre, et aperçut Baron, un verre à la main... -etait-ce le meme que tantot ou avait-il passé tout ce temps à picoler ?
La jeune femme se reveilla doucement avant de se redresser


On est si bien ici que je ne me suis meme pas rendue compte que je m'etais endormie.... Baron, maintenant qu'on est venue reperer le lieu du domaine, on devrait penser à rentrer non ? on reviendra demain pour le diner....
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:33

BaronSengir se retourna et sourit à Allyxia.
Il s'approcha et lui demanda tout bas, pour ne pas réveiller Arfée :


Bien dormi?

Il déposa son verre vide et tendit la main.

Oui rentrons. Ce fut une bien belle journée. Nous reviendrons demain.

Il l'aida à se lever et ils sortirent sans un bruit, laissant la dame de maison ronflotter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivna
Invité




Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:57

ivan, quelque peu fatigué par sa chevauché pour se rendre à coulonche ainsi que par sa visite des jardins se rendit dans les pieces de receptions du chateau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux invités en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en vadrouille   Deux invités en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux invités en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance de deux invités
» Deux invités impatients
» Deux invités impatients (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Coulonche :: -
Sauter vers: