Domaine de Coulonche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Coulonche

Résidence du Sieur Danton et dame Arfee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux invités impatients (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyxia
Invité




Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Longeant quelques couloirs, tournant tantot à gauche, puis à droite, puis encore à droite, une porte s'ouvrit enfin à eux. La piece etait magnifiquement decorée, mais apres ce qu'ils avaient deja vu, plus rien ne les etonnait.
Leur arrivée n'avait pas été bien discrete.. tout le chemin qu'ils avaient fait avait été marqué par les gouttes d'eau que derriere eux ils laissaient.. ce n'etait pas leur faute.. ils s'etaient pourtant essorés avant de sortir de la salle d'eau


je crois que c'est la salle de bal... ohh je me vois bien danser ici quand ils donneront une reception avec tout plein de beau monde ....

Abandonnant le bras de son compagnon de fortune, elle se mit à fermer les yeux, virevoltant sur une douce melodie imaginaire... ses pas n'etaient pas des plus precis, mais avec une robe faisant deux fois son poid, il etait difficile de faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

Encore une fois il fut époustouflé par la pièce dans laquelle ils avaient mis les pieds, trempés comme il se doit.
Les lumières des lustres couraient dans toute la salle, qui résonnait des pas de danse maladroits de la rousse imbibée.
Il s'avança sur le carrelage luisant. C'était un endroit majestueux qui devait donner son meilleur lors de réceptions.

Il s'approcha des murs blancs, tout en surveillant du coin de l'oeil sa compagne de fortune (ou d'infortune), pas qu'elle se foule la cheville à présent...
Il s'aperçut alors que les murs étaient partiellement couverts de miroirs. Il appela alors Allyxia pour qu'ils s'admirent.
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

Les bruits étranges étaient de plus en plus proches, elle trouva un Baron et une Ally mouillés de la tête aux pieds en train de se contempler dans les miroirs de la salle de bal.
Arfee sentit les couleurs lui monter au visage.


Ben vous êtes beaux comme ça, tiens!
Vous pouvez pas attendre comme tout le monde à la porte???
Vous avez même pas vu que la porte était pas fermée à clef??
Mais qui m'a fichu des invités pareil???


Levant les yeux au ciel, elle poussa un long soupir.
Puis l'espace d'un instant la situation se rappela à elle, un petit pincement au coeur, une bouffée de joie et elle ne put résister.
Elle les prit tout deux dans ses bras et leur murmura
:

Je suis contente de vous voire...

Elle sentit soudain l'humidité envahir ses vêtements, et se rendit compte de son erreur.

Vous pouviez pas me prévenir??
Vous avez vu dans quel état vous m'avez mise???
Puis vous avez vu ma moquette??? Vous allez nettoyer tout ça avant de partir, foi d'Arfee!
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Allyxia
Invité




Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:05

Allyxia n'hesita pas une seconde à serrer son amie tres fort dans ses bras, à partager avec elle le rire humide de leurs betises, ainsi, ils ne seraient pas tout seuls à etre dans un sale etat.. bien qu'elle, c'etait bien moindre

Euh .. Arfée... tu plaisantes ? on est là en tant qu'invités.... on va pas nettoyer.. puis si tu nous avais pas fait poireauter devant la porte, on n'en serait pas là... puis c'est la faute à Baron tout ça, si quelqu'un doit nettoyer, c'est lui, pas moi ...

Son moment de raler etait passé.. mais elle se demandait si ça allait vraiment l'aider, et si elle allait pouvoir esquiver si facilement
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:11

Il serra fort Arfée, riant quand elle se rendit compte qu'elle était trempée elle aussi. Puis il entendit quelque commentaire à son encontre...
Regardant Ally d'un oreil torve, BaronSengir s'exclama :


Ma faute? Je me demande bien qui m'a poussé à l'eau, ça oui...

Avec un sourire un coin : de toute façon, il est de votre devoir d'obtempérer aux ordres de votre supérieur, et celui-ci vous enjoins de nettoyer vos dégasts, très chère...

Pour lui : qui a dit abus de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

Et puis quoi encore?? On salit, on nettoie, un point c est tout!
Invités ou pas, vous en ficherais moi des "on est des invités on va tout te casser!!"...
Bon allez montez à l'étage, on va vous trouver des trucs à vous mettre, et puis zou au salon, j'ai des invités moi!!!
Bon Ally tu viens avec moi, Baron tu te débrouilles avec les affaires de Danton, puis zou au salon, Morfy nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Danton
Admin
Danton


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

Danton sursauta :

Mes affaires?! Mes affaires?!
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:22

Ben oui tes affaires!
On va le laisser dans cet état quand même??
Y va tout salir!
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Danton
Admin
Danton


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

Pourquoi les miens?
Il a qu'à mettre les tiens, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

Tu veux qu'on le déguise en femme??
Va être content le Baron tiens!
On a pas prévu un bal costumé!

Bien que l'idée d'un Baron dans une jolie robe la séduise... Non c est pas sérieux...
Puis toute façon t as pas le choix, c'est comme ça un point c est tout!

Bon avouez, vous avez tous décidé de me faire devenir folle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Danton
Admin
Danton


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2007

Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:34

Il est pas Baron d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux invités impatients (suite) Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients (suite)   Deux invités impatients (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux invités impatients (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Coulonche :: 

-
Sauter vers: