Domaine de Coulonche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Coulonche

Résidence du Sieur Danton et dame Arfee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Errance de deux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
BaronSen
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:50

BaronSengir, avec Allyxia à son bras, erraient dans les couloirs, s'extasiant de telle peinture, de telle statue.

Sentant un souffle d'air frais, ils obliquèrent à un embranchement (de toute façon, perdus pour perdus qu'ils étaient...) et se retrouvèrent sur une véranda.

BaronSengir cligna des yeux quelques instants et put admirer la magnifiscence des jardins en contrebas.


Splendide, ma chère, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:55

Si tous les chemins mènent à Rome, celui qu'ils avaient emprunté les avait plutot amenés devant un magnifique spectacle. A premiere vue, elle n'aurait pensé que Arfée et Danton aient d'aussi bons gouts, mais le spectacle qui s'offrait à eux les laissait sans voix.

Elle lacha le bras de son ami pour s'asseoir sur un des bancs... Il ne faisait pas chaud à l'extérieur, mais les quelques rayons de soleil qui passaient au travers des vitres rechauffaient doucement de façon bien agreable


C'est... tout simplement... je ne trouve pas de mot... mais prends donc place à mes cotés, qu'on profite de ce charmant paysage... avant que Mossieur et madame ne se lance à notre poursuite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:00

Oui profitons quelque peu de l'instant.

Il s'assit aux costés de la rousse et admira les paysages qui s'étalaient devant ses yeux.

Cela nous change du poste de police, tout ceci, dit-il en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

Hmmm à qui le dis-tu ....

Ally se mit à son aise, tantot fermant les yeux pour profiter du soleil sur son visage, tantot les rouvrant pour imprimer dans sa memoire un tableau aussi paradisiaque.
Mais à son regard n'avait pas echappé la corbeille de fruits qui ne demandait qu'à être dévorer, ainsi qu'une bouteille cachée sous la table de jardin et quelques fruits secs...


he beh.. c'etait la fête ici.... on partage ..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:11

Ah je suis certain qu'elle ne demande qu'à estre bue, si si!

Point de verre en vue... A la vostre chère amie, déclama-t-il en passant la bouteille à Allyxia.

Il alla alors chercher la corbeille de fruits et la déposa à leurs pieds.

C'est toujours mieux que d'estre debout devant la porte.

Il sourit et croqua une poire à belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

"Comme à la maison".. ou plutot comme chez tarlina et Kiki, Allyxia but à la bouteille en ne prenant pas plus que quelques petites gorgées et la tendit à son chef, pour elle-meme prendre un fruit...

Humm... j'hesite... les poires...je les aimes juste quand elles sont bien fermes... je les deteste quand elles sont toutes molles...

Elle le regarda alors qu'il avait croqué dedans et attendit son verdict

Alors .. elles sont comment ....?
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

BaronSengir sourit à sa sergente.

Excellente. Ferme à souhait. Je vois que nous savons tous les deux ce qui est bon. Tiens donc celle-ci, en lui donnant une bien beau fruit, tout en récupérant par là mesme la bouteille (ne jamais perdre le nord).

Bon on n'est pas encore à table, point de manières.

Il but quelques gorgées au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:33

Avec un grand sourire, elle accepta le fruit qu'il lui presentait et le savoura lentement, à son rythme. Ce n'est pas souvent qu'on profite des bonnes choses à l'oeil.. puis si c'est le Duc qui "invite", on ne peut pas lui faire l'affront de refuser .... Laughing

Ca c'est une vie... manger à demi-allongé comme ces fiers romains... avoir le choix de manger ce qu'on souhaite... une vie de pacha en gros....

Et tout en terminant sa poire - vraiment excellente au passage - la jeune rouquine se surprit à rever à une vie pleine de richesses, de magnificence... elle en avait meme arreter de croquer....
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

Oui on est loin de Mortagne, des champs, des suspects qui se disent innocents...
C'est une pause des plus agréables.


Il rêvassa au sujet d'une vie de douceur en compagnie de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:47

Le soleil jouait à cache cache avec les nuages.. et une fois decouvert, adieu douces caresses sur les joues, adieu eclairage divin. La rouquine sortit de sa reverie en soupirant, puis elle regarda son camarade d'errance. Lui aussi s'etait pris au jeu du reve. Elle le reveilla d'un coup de coude pas trop agressif, mais tout juste ce qu'il fallait pour qu'il retrouve la terre ferme

Et si on visitait autre chose ....?

Elle se leva bien malgré elle, et regarda où elle pourrait jeter son trognon de poire... aie, pas de poubelle ici ?

Bon.. le temps que je trouve où cacher ce qu'il reste de ma poire, dis moi donc de quel coté tu veux qu'on aille... et garde la bouteille hein .. c'est pas beau de gacher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:53

BaronSengir fut tiré de sa torpeur par Allyxia. En levant les yeux, il put s'apercevoir que le soleil tirait sa révérence. Il semblait faire plus froid tout d'un coup.

Mieux vaut changer d'endroit et chercher à se réchauffer.

Donnant son bras à la dame, il mena le pas.

Bon... Allons par .
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:51

Pistant les curieux, elle arriva dans la véranda, chaises déplacées, bouteille vidée....


ça se précise, je commence à avoir des soupçons sur mes petites fouines...
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Errance de deux invités Empty
MessageSujet: Re: Errance de deux invités   Errance de deux invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance de deux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Coulonche-
Sauter vers: