Domaine de Coulonche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Coulonche

Résidence du Sieur Danton et dame Arfee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deux invités impatients

Aller en bas 
AuteurMessage
BaronSen
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

BaronSengir et Allyxia parvinrent à une fenestre ouverte. Ils entendaient des bruits d'eau.
Il grimpa le premier et put s'apercevoir qu'ils étaient arrivés aux bains. Il fut tiré de sa contemplation par sa compagne d'aventure qui râlait à l'extérieur.

Il la tira délicatement, prenant son temps pour ne pas abîmer la robe, mais souffrant quelque peu du surpoids de la dame...
Il parvint enfin à la hisser et les voilà tous les deux sur le carrelage, sans encombres.


Nous voilà à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:20

Elle remit de l'ordre dans ses vetements et dans ses cheveux car la petite escalade s'etait faite un peu plus compliquée : entre une Allyxia craintive de salir sa robe et de recevoir un mauvais coup dans le ventre, et un Baron pas tres musclé et n'osant lui faire mal... autant dire que ce n'etait pas gagné d'avance...
En relevant la tete, elle put enfin observer dans quelle piece ils avaient attéri.


Mince... et moi qui pensais qu'Arfée ne prenait un bain qu'une fois le mois et encore.... je suis soufflée....

Un pas puis deux, les talons de ses souliers claquaient sur le carrelage et donnait de l'echo dans toute la piece... ça la faisait rire jusqu'à ce qu'elle failli glisser, mais heureusement, elle se retint au bras de Baron, ce qui lui evita une bien belle chute

grrr.. au lieu de vouloir prendre un bain avec elle, la dame de compagnie peut pas venir s'occuper d'ici ? je suis sure que ça glisse de partout ....
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:30

Ces bains en jetaient, c'était le moins que l'on puisse dire. Il se demandait mesme si Arfée osait s'y baigner, de peur de les abîmer...
BaronSengir regarda autour de lui. La pièce n'était pas éclairée, aussi il s'avança pour tâcher de trouver une sortie.

Il manqua tomber dans un bassin à ses pieds. Le bruit d'eau courait dans toute la pièce, il n'y avait pas fait attention.
On pouvait presque se voir sur le carrelage, malgré la pénombre, tant il était lustré. Mais d'autant plus glissant.

Il s'apprestait à en avertir Allyxia quand il l'entendit crier derrière lui. Il la vit en déséquilibre, penchant dangeuresement du costé de l'eau. Il se précipita et lui retint la main, la tirant à lui. La catastrophe avait été évitée...


Dans sa barbe : les femmes et leurs maudits talons...
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

Ils avançaient presque en rasant les murs, le moindre bruit prenait une ampleur considerable à cause de l'echo. Deja le bas de la robe d'Allyxua commençait à prendre l'eau, ce qui ne faisait qu'accroitre l'agacement de la jeune rousse.
Ils evoluaient lentement.. tres lentement... jusqu'à un endroit qui semblait plus sec


Ah, je crois qu'ici il n'y a pas de flaques d'eau...on va pouvoir marcher normalement

Les bains se suivaient mais ne se ressemblaient pas, on ne pouvait que rester ebahi devant tant de luxe... mais l'eau... ah l'eau... une bien jolie tentation...
Baron, tout comme elle, semblait époustouflé.. c'etait le moment...Elle le chatouilla brusquement afin de le destabiliser et le poussa dans le bain le plus proche avant d'eclater de rire devant sa betise


Je suis desolée .. c'etait plus fort que moi ... faut pas m'en vouloir ....
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:03

BaronSengir sentit des doigts le chatouiller puis il perdit l'équilibre et se retrouva dans l'eau. Il sortit la tête et se regarda, complètement trempé.

C'est malin! J'étais tout beau et voilà!

Il fulminait mais gardait sa rancoeur pour lui. Il entendait Allyxia rire de plus belle, elle se tordait en avant tellement elle était heureuse de sa farce.
Tandis qu'il remontait sur le carrelage, il entendit un grand bruit et reçut une vague d'eau derrière lui. En se retournant il vit la belle à l'eau, sa parure flottant telle une méduse.


Ah ben, c'est bien fait!

Il sourit mais se pressa d'aller secourir la rousse, la sortant de l'eau, les laissant en bien bel état, dégoulinant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:17

Elle l'avait bien cherché, il fallait l'avouer.. puis à force de rire, elle avait perdu l'equilibre.. ainsi, justice avait été rendue. Malgré sa colere, il n'avait tout de meme pas hesité à venir la sortir de ce mauvais pas. Allyxia n'etait pas une mauvaise nageuses mais avec tous ces volants, ces froufrous et ses jupons, cette histoire aurait pu mal finir.

Debout sur le carrelage, elle ne pouvait que constater les degats. Lui ? bof, c'etait pas grave, c'etait un homme... mais elle, sa tenue etait gonflée d'eau, elle tentait desesperement de l'essorer mais c'etait peine perdue...deja qu'elle n'etait plus toute legere avec sa grossesse mais là...

Ses cheveux, tantot relevés elegament, couraient desormais trempés et ondulés sur ses epaules... et son visage qu'elle avait mis du temps à parfaire à l'aide de noir dans les yeux et d'un peu de rouge sur les levres....

Elle se regarda, puis l'observa lui, puis se regarda à nouveau, attrappant un fou rire qu'elle avait bien du mal à freiner


Ah ben on va etre beaux ce soir, moi qui voulais jouer les grandes dames
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:25

Ils rirent ensemble de bon coeur. Ils n'étaient plus très présentables mais qu'importait? La bonne humeur était là et c'était tout ce qui comptait.

Bon, si nous restons sur place, nous allons attrapper froid. Surtout toi ma pauvre.

S'il avait pu, il l'aurait couverte de sa veste, mais celle-ci était aussi trempée que le reste...

Viens, je crois que la porte est là.

Et bras dessus bras dessous ils s'enfoncèrent dans les couloirs, faisant joyeusement à chaque pas un bruit de flaque et de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin
Danton


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2007

Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:59

Danton les rejoignit et claqua des doigts pour appeler un serviteur, puis leur sourit et les invita à venir boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux invités impatients Empty
MessageSujet: Re: Deux invités impatients   Deux invités impatients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux invités impatients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Coulonche-
Sauter vers: