Domaine de Coulonche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Coulonche

Résidence du Sieur Danton et dame Arfee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morfalas
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

Morfy s'était installé en compagnie d'Arfée au salon, la dame de maison lui avait offert de quoi se rafraichir, un vin qui sortait droit des caves de Danton.

Alors que les deux amis bavardaient la porte se manisfesta surement des invités pensa le jeune homme.


Arfee tu avais raison j'ai bien l'impression que la bouteille ouverte apelle nos convives de vive voix.

Je te laisse les recevoir je ne bougerais pas d'un pouce en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

Elle traina quelque peu à aller ouvrir la porte, elle se doutait de l'identité des personnes qui venaient de frapper à la porte et se dit que patienter un peu dehors ne leur ferait pas de mal...
Elle profita donc de la compagnie de Morfalas un instant et se décida enfin à se rendre à la porte d'entrée.


Bon je crois qu'ils ont assez patienté comme ça...
Je vais les chercher.
Morfy je te laisse quelques instants, ne fais pas de folies... et laisses en pour les autres...


Elle lui fit un clin d'oeil en sortant de la pièce.

Devant la porte d'entrée, elle ne trouva personne, mais alertées par des bruits étranges, elle en prit la direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
sir_ivna
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:46

Apres avoir passé sa nuit dans les canapés confortables du domaine de coulonche ivan n'avait pas vu le temps passer et il était grand tant qu'il se rende aupres de ses hotes....
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:27

Déboulant en trombe dans le salon, tenant Baron d’une main Ally de l’autre, ils tombèrent nez à nez avec Ivanhoé.
Tout d’abord surprise, elle se ressaisit.



Alors bien dormi ?
Le canapé était confortable ??
Désolé pour le retard, mais ces deux là …
Montrant Baron et Ally du menton.
Y m’ont fait courir partout dans la maison et ils ont tout saccagé en plus.


Remettant un peu d’ordre dans sa toilette et sa coiffure, pour retrouver un peu de contenance, elle alla chercher de quoi servir à boire à tout ce petit monde.
Bon maintenant, on s’installe et on arrête de faire courir la maîtresse de maison partout, faut qu’elle se repose un peu là…
Elle s’écroula dans un fauteuil, verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Allyxia
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

Allyxia etait entrée dans le salon à moitié ecroulée de rire... Il n'avait pourtant pas été question d'epuiser l'Arfée, ni meme de la faire enrager.. mais juste de repondre present à un diner auquel ils etaient conviés.

Elle salua d'un franc sourire Morfy et Sir_Ivanhoe avant de prendre un verre qu'on lui servit et de s'asseoir bien tranquillement dans un fauteuil... mais pas celui où elle s'etait assoupie la veille... celui-là, c'etait Arfée qui l'avait monopolisé..... mais tout de meme, c'etait chez elle... Elle leva son verre


je ne boirai pas sans avoir trinqué... mais je ne sais à quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Admin
Danton


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

Danton leva son verre :

A la mobilisation générale et aux tires aux flancs comme Allyxia qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:49

La rouqine fronça les sourcils et baissa son verre

Non je ne trinquei pas à ça, Monsieur je suis Duc et je vais rester bien tranquillement dans mon fauteuil ... !!

Elle croisa les bras, autant que possible avec un verre à la main, et attendit qu'on propose mieux
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:53

BaronSengir était entré avec Arfée et Allyxia, tout sourire encore en pensant à leurs aventures. Il salua Morfalas et Sir Ivanhoé, ainsi que le Duc.
Il mit ses habits à sécher pas trop loin du feu, pas trop près non plus...
Un verre à la main, il suivait les échanges verbaux qui se déroulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

Alors trinquons au futur!
Que mes pas me ramènent vite vers vous et que la route nous soit agréable.

Et si vous êtes gentils je vous ramènerais des souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Danton
Admin
Danton


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:03

Alors trinquons à la gloire de l'Alençon et à un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:04

BaronSengir leva son verre.

A Arfée. Qu'elle nous revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:05

Toute chagrine, Allyxia leva son verre avec les autres

A la gloire de l'Alençon, mais surtout à ton retour rapide Arfée.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

El Cid etait en retard comme d'habitude , il avait grimpé les marches 4 à 4 et etait rentré sans frappé. En traversant le hall et defrippa son veston à la hate. Il entendait des bruits qui venaient du salon. Il s'approcha plus doucement et entendit des verres s'entrechoquer. Il penetra dans le salon et vit Arfee et Daton en bonne compagnie. Saluant tout le monde El Cid s'avança:

Bonjour tout le monde excusez notre retard, on etait dans les bagages... Content de passer la soirée avec vous en tout cas... Comment va la maitresse de maison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:17

Arfee était ravie de l’arrivée de Cid, cela détournait un peu l’attention. Bien que la gorge un peu nouée par l'évocation de leur départ, elle afficha un sourire radieux.

Mais elle va bien, et comment va le beau blond acidulé ??
Cid tu connais nos invités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Allyxia
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

Allyxia ne connaissait Cid que de nom et de vue. Elle souffla un discret "bonsoir" perdu aux milieu des autres salutations et attendit qu'il prenne aussi un verre... c'est qu'ils trinquaient mais que le verre n'avait meme pas encore effleuré leur levres....
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:57

BaronSengir salua l'homme qu'il avait déjà croisé sans s'estre vraiment présentés.
Il croisa le regard d'Allyxia et sentit la mesme envie de gouster à ce verre tendu en main.
Il était néanmoins heureux de la réunion de personnes qui comptaient tous pour Arfée et oeuvrant pour l'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
El Cid
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:00

El Cid rencontrait Allyxia pour la premiere fois mais Arfee lui en avait dit le plus grand bien ,d'un large sourire il la salua et tendant son verre qu'il venait de prendre sur la table vers elle il s'inclina.

Enchanté Mademoiselle...

On pouvait voir par ailleurs Morfalas qui comme d'habitude devait pensait a quelques mouvements financiers tres certainement tant son regard fixait le néant. El Cid s'en amusait

Et bien ... Que de beaux monde reuni... Alors on trinque? Allez allez j'ai un peu soif moi .. j'ai courru.. courru tellement vite que je semais Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:14

Elle était abasourdie !!!
Ces deux là l’avait faite tourner en bourrique toute une partie de la soirée, sans compter leur visite de la veille, l’avaient faite tourner en bourrique Dieu sait combien de fois , et maintenant ils nous jouaient les timides devant Cid…


He be… Si j’avais su… je l’aurais invité plus tôt notre Cidounet national…

Eclatant de rire.

Si vous voyez vous têtes, on dirait des petits moutons tout sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Allyxia
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:19

Elle avait repondu à Cid par un sourire... avant de regarder Arfée et de hausser les epaules

On sait se tenir, voilà tout....

Elle n'attendit pas deux fois qu'on l'invite à boire et trempa ses levres dans son verre pour se delecter du doux breuvage et laisser son palais en savourer le delice... pensant ** he beh ils ne se sont pas moqués de nous ... **
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:23

BaronSengir sourit doucement et salua El Cid du chef. Il porta enfin le verre à ses lèvres. Il est vrai que toute cette agitation lui avait donné soif.

Pour lui mesme : aah cela fait du bien... Ca change des tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivna
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:52

ivan isolé dans un coin de la salle en'avait pas vu rentré les autres convives qui etaient pour la pluspart aussi des amis.
Il fut donc tout etonné quand il se retourna...


Ahhh vous etes tous là et personne ne m'a derangé?
C'est que la grincheuse n'est pas encore là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arfee
Admin
Arfee


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:58

Mais c'est qu il est tout grognon au réveil notre Ivanhoé^^
Allez viens et installe toi au lieu de râler dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dantonetarfee.actifforum.com
Morfalas
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:32

Morfy avait salué tous les arrivants qu'il connaissait tous assez bien, à l'instar de l'hôte qui les recevait avec beaucoup de raffinement... El_Cid une dilligeance de retard comme d'habitude avait empêché Morfy de se désaltérer un peu mieux, le vin était si fin en bouche qu'il s'était resservi en douce pendant qu'Ivanhoé dormait et qu'Arfee courrait les invités turbulants qu'étais la jeune rousse et son comparse lieutenant de police.

Levant son verre comme tout le monde et trinquant au retour espéré rapide de la petite brune.


Eh bien ma foi..... maintenant que Cid l'éternel retardataire est là et qu'Ivanhoé à émerger.... enfin presque , railla Morfy à l'intention de son collègue qui venait de se réveiller. et que nous avons trinquer, j'aimerais que nous reparlions d'un prix à distribuer...... je suis pas d'accord pour faire la potiche du concours arfee, mais par contre notre joli blond bien coiffé là bas ,désignant Cid.

Morfalas sentait l'atmosphère décontracté mais pas insouciante habituelle, la mobilisation d'arfee était dans toute les têtes, mais il était sure que la compagne du Duc voulait que cette soirée soit un vrai moment de convivialité et d'oubli et que chacun fasse abstraction du lendemain, Morfy tentait donc de libérer les esprits en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
BaronSen
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

L'ambiance était bonne et les discussions allaient bon train.
L'essentiel était que la maistresse de maison passe un bon moment.
Du coin de l'oeil, BaronSengir surveillait tout de mesme sa sergente, qui s'enfilait verre sur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
Invité




Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:41

Allyxia n'avait pas été mise au courant de la suite de la discussion au chateau, au sujet d'une animation ducale que proposait la Comtesse Iphigénieue. Ce n'etait pas sans etonnement qu'elle apprit que la sauveagonne brune n'avait pas hésité à proposé un baiser du beau brun pour la gagnante du concours, au lieu de celui du Duc...

Alors ça serait ainsi ? chacun refuserait et proposerait quelqu'un d'autre pour le remplacer ? C'etait plutot drole.. au moins, pour le lot du gagnant, il n'y avait pas à discuter, la Comtesse s'etait proposée et personne ne s'y était opposé.

Morfalas se desistant, les regards se posèrent alors sur El Cid... Allyxia avait le rire intérieur qui lui resonnait, à l'extérieur ne paraissait qu'un sourire... Elle se disait que si sa compagne arrivait à cet instant, nul doute que nous retrouverions l'agitation du bureau des animations ducales...


Alors ? les participantes auront-elles l'honneur et la joie d'esperer recevoir un de vos baisers en cas de victoire ....?

Ne ratant pas la surveillance de son supérieur, elle lui sourit, et leva son verre discretement en sa direction, avant d'y re tremper ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première soirée au billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Coulonche :: -
Sauter vers: